| | Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Apostrophe

Nombre de messages: 35 Age: 17 Humeur: MACHIAVELIQUE. 8D Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont... Mar 1 Sep - 15:40 | |
| H I P E O P L E ! Une petite présentation lambda même si je suis pas douée pour les résumé s'impose, simplement pour avertir les bonnes âmes de ça forum qu'elle ne pourront plus regarder sous leurs lits pendant la durée de mon séjours ici. A moins qu'elle soit téméraire et aime voir du Tim Burton naturel... so, I'm Howl- Harlan Owl de son prénom (Inutile de dire qu'il s'agit d'un pseudonyme...) [SOUL: MAIS POURQUOI TU L'ECRIS SI IL EST INUTILE DE LE DIRE !?] J'ai...heu...14 ans et 2/5, si on peu dire ainsi et vis quelque part...sur cette planète dirons nous ! Bon courage courage, demain c'est la rentrée, j'ai les mains tremblantes et le tein blême...Ce fut bien trop court...à peine tranquille sous son toit, bien au chaud sous les couvertures et avec le chat sur les pieds que votre heure sonne...le retourd cauchemardesque des professeurs tyranniques et sournois...et encore on n'en est qu'au stade "Collège". Courage courage âme fragile. Nous coulerons ensemble... Mon niveau de dessin...? Heu...et bien... vous verez...comme si c'était une surprise...une mauvaise surprise j'entend evidement.... |
|
 | |
Katsu~ Admin/Dessinatrice Diamant

Nombre de messages: 7867 Age: 19 Localisation: Neverland~ Emploi/loisirs: Yuriiste! <3 Humeur: Beuuuh. Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont... Mar 1 Sep - 16:39 | |
| Hi très cher new membre ! Sache avant tout que je partage complètement tes réflexions fort justes sur le triste événement qui nous guette demain. [Même si moi, c'est après demain en fait  (patapé!)] Pour revenir à un sujet un chouia moins déprimant: Welcome here! o/ Tu n'as, fort heureusement, pas à être la ré-incarnation de Leonard de Vinci pour te plaire ici, j'espère que se sera le cas <3 And pour finir, jette donc un coup d'oeil au règlement s'il te plais, car tu n'a déjà pas vraiment respecté le modèle de présentation~ _________________  • • • • • ~♥ |
|
 | |
gilgamesh Monkey King

| Sujet: Re: Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont... Mar 1 Sep - 16:48 | |
| Bon, ben déjà rien que pour ton nom qui déchire, bienvenue! Hate de voir tes dessins! |
|
 | |
Miha

Nombre de messages: 4925 Age: 18 Humeur: ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O... Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont... Mar 1 Sep - 17:01 | |
| Ouais je te dis quand même Bienvenue! <3 Et euh... j'ai.... eu du mal à suivre ta présentation  |
|
 | |
ritzel Esclave de Katsu/Graphiste Platine

Nombre de messages: 4508 Age: 19 Localisation: ~/hell/rivers/cocyte Humeur: hum... Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont... Mar 1 Sep - 17:06 | |
| Bienvenue sur le forum, comme tout nouveau membre tu voueras un culte au staff et ce en l'échange de conseils avisés qui et permettront, je le souhaite, d'acquérir forte expérience et dessins sublimes ! ^^ |
|
 | |
Electra Admin/Dessinatrice Platine

Nombre de messages: 3358 Age: 22 Localisation: En mer sur le Sunny go! Emploi/loisirs: Mangas, graph dessin!!! Humeur: Maltesers Atitude! Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont... Mar 1 Sep - 17:33 | |
| Bienvenue a toi tres cher new membre!!! J'espere que tu passera de bon moment en notre compagnie ^^
(ps: riri j'adore ton message de bienvenue, quel originalité! ^^) |
|
 | |
Yokozuna Graphiste Argent

Nombre de messages: 3893 Age: 91 Localisation: Du coté froid de Punk Hazard ~ Emploi/loisirs: Varia Officier. Humeur: Affamée. Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont... Mar 1 Sep - 17:50 | |
| Bienvenue à toi, Apostrophe ! C'est un chouette pseudo que tu as là ! T'as rapide présentation m'a touchée, tu me plais bien ! Juste qu'il faudrait un peu suivre le formulaire donné dans les règles du fofo, mais je suppose que tu étais un peu préssée ? J'espère qu'on en saura un peu plus sur toi ! A plus sur le fofo !! o/ Et bon courage pour la rentrée... *brr* |
|
 | |
Lee³ Modérateur/Zeus

Nombre de messages: 3566 Age: 2 Localisation: Somewhere over the double rainbow ~ Emploi/loisirs: Dreamer.. a stupid little dreamer ~ Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Re: Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont... Mar 1 Sep - 21:46 | |
| Bienvenue!
Et...Courage pour la rentrée, je sais à quel point c'est c***** <'(
Katsu a de la chance de rentrer un jour après T0T
Je rentre dans presque 15 jours! (patapay! x3) _________________ | Spoiler: | | |  |
|
 | |
Kenpachi Administrateur

Nombre de messages: 3473 Age: 19 Localisation: l'artique du nord Emploi/loisirs: le dessin, la guitar, les jeux video, la litérrature/l'écriture, le théatre, la musique, les manga/anime , la photographie. les sport,la végétation, le gambling, Call of duty-les prestiges $$ Humeur: smile, anarchiste, froid (s'il le faut), happy, bling bling, sympatique, acceuillent, sourient, drole (ou plus ou moin xD) Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont... Mar 1 Sep - 22:54 | |
| Vous êtes veinards, ça fait une semaine que mes vacs se sont.........tristement finie par cette atroce rentrée <3
Bref ! Bienvenu a toi chère new membre, fort sympathique, espérons que le forum te plaises
And Riri......je suis 100% d'accord avec toi pour vouer un culte au staff !
Des offrandes ça ira...... |
|
 | |
gilgamesh Monkey King

| Sujet: Re: Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont... Mar 1 Sep - 23:36 | |
| Des tartines de nutella et deux cuissots de sanglier pour moi, ça suffira comme offrande. |
|
 | |
Kenpachi Administrateur

Nombre de messages: 3473 Age: 19 Localisation: l'artique du nord Emploi/loisirs: le dessin, la guitar, les jeux video, la litérrature/l'écriture, le théatre, la musique, les manga/anime , la photographie. les sport,la végétation, le gambling, Call of duty-les prestiges $$ Humeur: smile, anarchiste, froid (s'il le faut), happy, bling bling, sympatique, acceuillent, sourient, drole (ou plus ou moin xD) Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont... Mer 2 Sep - 0:07 | |
| ouais du nutalla, sa sais une chouette idée ! |
|
 | |
Apostrophe

Nombre de messages: 35 Age: 17 Humeur: MACHIAVELIQUE. 8D Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont... Mer 2 Sep - 16:53 | |
| Merci merci merci. Bien que tu rentres Jeudi Katsu j'ai mieux, puisque Jeudi je suis dispensée de cours. XD Désolé, je viens juste d'arriver et je commence déjà à mettre le souc, vraiment confuse, j'étais un brin pressée...(Épilation de m****). Je refais ma présentation...? Pour poursuivre sur ma lancer, je ne...enfin sans prétention quoi... JE NE SUIVRAIS PAS DE CULTE SECTAIRE EN VERS LE STAFF !‼ Non, non, ça ne veux pas dire que je n'aime pas le staff de ce forum, je ne le connais juste pas...alors... (SOUL: Laisse béton...)
PREZ' OF HOWY'.- Prénom: Le vrais ?? Nàan, même pas en rêve. XD Harlan Owl ??Age: 14 ans 2/5.Pays/Ville: Le -sud- (Mais de quoi ??) -Sous le méridien banane. (Pure fiction...)Profession: Glandeuse. Professionnelle de la récupération foireuse des dessins fichues...Passion(s): DRAW- ‼ Yeaah. Non...non ?? Sans blague...!? Dormir...évidement...les mangas, NON PAS OTAKU ! La littérature SF, poétique, philosophique et fiction. Et Suikoden. ^^ _ Loisirs: Escrime- Dessins- Poésie...originalité. Lecture. _ Mangas préférés: Xxx Holic, Soul Eater, Origine, Die Floyd et sa bande de pigeons terroristes, Omega Complex.Comment avez vous trouvé ce forum ? : Allô Doc' GOOGLE ??Remarques à faire sur celui ci : ...Hem..heu...graph' cool et impec...salutation chaleureuse des membres...staff sectaire... (Non, pas la corde. T.T)Votre disponibilité : 5/7.Un dessin, un Graph ou un AMV pour nous montrez votre talent: Z'ête sûr ??
| Spoiler: | | | 
|
Code présent dans les règles:
Qui m'a démasquée en premier ?? |
|
 | |
ritzel Esclave de Katsu/Graphiste Platine

Nombre de messages: 4508 Age: 19 Localisation: ~/hell/rivers/cocyte Humeur: hum... Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont... Mer 2 Sep - 17:03 | |
| Je me suis fait eu.... xD |
|
 | |
Booliba Dessinateur Or

Nombre de messages: 3323 Age: 17 Localisation: Quelque part entre Sidney et LA. Emploi/loisirs: préparer des méthamphétamines ho yeah ! Humeur: I'm feeling glad Date d'inscription: 29/05/2009
 | Sujet: Re: Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont... Mer 2 Sep - 17:06 | |
| |
|
 | |
Apostrophe

| Sujet: Re: Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont... Mer 2 Sep - 17:38 | |
| YEAAH BOO ! XD T'as gagné ! Vouii voui, t'es eu Riri. De toute façon même si je ne te connaissais pas je ne me serais pas permis une petite séance de fayotage (massage de pied pour sa seigneurerie Riri). XD Bon, j'espère que le formul' est bien sinon Katsu-chan va poursuivre son monologue administratif, je te préfère quand tu utilises tes antennes Katsu ♥♥. J'ai eu un petit problème avec mon conte mais me revoilà. ^^ après la réinstallation de mon disque dur et tout et tout.
|
|
 | |
| | Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont... | |
|