|
|
| Auteur | Message |
|---|
Subaru

| Sujet: Crack Photoshop Ven 23 Mai - 8:20 | |
| Allez hop, c'est ma petite minute " hors la loi"
J'aimerai savoir si quelqu'un ici, connait un systeme pour cracker la protection de Photoshop ???
Un ami m'a dit qu'en téléchargeant la version d'essai ( 30 jours gratuits ) je pourrai par la suite aller sur astalavista.com ( site de hacker ) pour véroller la période d'essai mais je n'y arrive pas du tout et le site est écrit en anglais ( of course ... -_-' )
Une solution ??? parce que ce logiciel est un peu beaucoup inabordable pour ma pauvre petit budget |
|
 | |
Scarni

| Sujet: Re: Crack Photoshop Ven 23 Mai - 13:38 | |
| http://astalavista.box.sk/
Ensuite tu tape photoshop et le numéro de sa version (CS truc ou 999.supersaiyan on s'en fout)
Y va te proposer des sites avec un liste des crack potentiel que tu cherche.
Tu clic, tu clic a gauche, tu clic a droite, il clic, il clic, il y est XD *sbaff* |
|
 | |
Jii-Chan'

Nombre de messages: 796 Age: 20 Localisation: Zalem, cité flottante. Emploi/loisirs: Basketball, Hunter Warrior à temps plein. Humeur: Rêveuse & nostalgique. Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: Crack Photoshop Lun 4 Aoû - 18:14 | |
| Y'à énOrmément de liens j'my perds, et en plus y'à plein de phOtOs de cul XD.
Si quelqu'un pOuvait me fOurnir le lien direct ce serait vraiment sympa, mOn antivirus blOque les téléchargements à chaque fOis pOur cause de lOgiciel malveillant et de virus... |
|
 | |
ikko-kun

Nombre de messages: 579 Localisation: au monastère Emploi/loisirs: moine chaseur d'esprit Humeur: joyeux et perver Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Crack Photoshop Lun 4 Aoû - 22:02 | |
| dans le topic de kyoden le lien y est jii |
|
 | |
Helen Shivers Graphiste Platine

Nombre de messages: 3092 Age: 19 Localisation: Aix en Provence Emploi/loisirs: Graphiste Professionnelle Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Crack Photoshop Mar 5 Aoû - 7:26 | |
| Subaru dis moi la version du photoshop que tu veut cracker et je pourai essayer de tant passez un ! |
|
 | |
Jii-Chan'

Nombre de messages: 796 Age: 20 Localisation: Zalem, cité flottante. Emploi/loisirs: Basketball, Hunter Warrior à temps plein. Humeur: Rêveuse & nostalgique. Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: Crack Photoshop Mar 5 Aoû - 7:57 | |
| Je sais mais cOmme j'ai dit y'à énOrmément de liens une fOis que j'ai tapé phOtOshOp cs3, et quand j'essaie d'en Ouvrir un, mOn antivirus blOque le téléchargement pOur cause de virus dedans...o_O |
|
 | |

Nombre de messages: 3092 Age: 19 Localisation: Aix en Provence Emploi/loisirs: Graphiste Professionnelle Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Crack Photoshop Mar 5 Aoû - 9:15 | |
| SI C'EST CS3 QUELLE VEUT JE COMME CRACK JE L'AI mais chut... |
|
 | |
Jii-Chan'

| Sujet: Re: Crack Photoshop Mar 5 Aoû - 9:25 | |
| Heu Ui j'le veux bien...=) |
|
 | |

| Sujet: Re: Crack Photoshop Mar 5 Aoû - 9:53 | |
| d'accord mais j'le passe sur msn par contre ! tu as msn ? |
|
 | |
ikko-kun

Nombre de messages: 579 Localisation: au monastère Emploi/loisirs: moine chaseur d'esprit Humeur: joyeux et perver Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Crack Photoshop Mar 5 Aoû - 10:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Crack Photoshop Mar 5 Aoû - 10:09 | |
| c'est le cs3 de lien ou un autre car le cs3 a largement plus de fonction que les autres derriere qui traine xD |
|
 | |
ikko-kun

| Sujet: Re: Crack Photoshop Mar 5 Aoû - 10:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Crack Photoshop Mar 5 Aoû - 10:24 | |
| ben c'est bon alors j'ai pas besoin de lui passer le crack reste plus a ce qui save comment le mettre aussi xD |
|
 | |
ikko-kun

| Sujet: Re: Crack Photoshop Mar 5 Aoû - 10:29 | |
| c'est pas trés compliquer une fois que tu la télecharger dedans il y a un tuto donc bon................ |
|
 | |

| Sujet: Re: Crack Photoshop Mar 5 Aoû - 12:01 | |
| |
|
 | |
|