Une bonne présentation ca fait toujours du bien^^
Donc je me présente je m'appelle David,j'ai 23 ans et j'aimerais bien réussir dans la vie...Ok...j'arrête mes délires XD
Alors moi c'est lenalee...(sans blague?!)J'ai 16 ans (ou pas), je suis en première S dans un lycée trop pourrit ...(pourquoi moiii ? ils sont tous à fond tecktonik et fashiooon ouiiiinnnnn >.< désolé pour ceux qui aime ça <.<) on me dit que je suis méchante,sadique,perverse chui gâté...
enfin bref je suis dans les manga depuis bieeen longtemps *prend son air de vieille avec une canne et des lunettes*....*hmmm*.en primaire même si ça se résumait à DBZ, , Pokémon (mdrr l'époque pokémon, les combat de cartes et tout XDD), astro le petit robot,yu-gi-oh...)
Côté anime:(oula la liste et longue!!) je regarde tout ce qui me passe sous la main, mais on va dire que dans mes préférés il y a : D.gray-man (bah oui on peu pas l'oublier :3),naruto shippuuden( normal comme tout le monde je crois <.<),nabari no ou (trop bien l'anime mieux que Naruto en tout cas >.<),Vampire knight (Guilty)(j'adoooore =3 mais j'attends l'épisode 8 avec impatience T_T),,Get Bakers(génial,plein d'humours, et d'allusions yaoi >.< mdrr ginji en SD xD),Yamato Nadeshiko Shichi henge(il me fait flippé celui la <.<),baccano( enorme comme anime vraiment magnifique),Soul eater (j'attends l'épisode 34 T.T)kiba,sekeiri,Elfen Lied (trop gore j'adore <3),claymore,fate stay nighte,Gto,luky star,ga-rei-zero,Michiko to hachin,Chaos;Head,Xam'd: Lost Memories,Shikabane Hime Aka,Kateikyoshi Hitman Reborn,tales of the abyss,Cashern,Gintama,Kuroshitsuji,Monochrome Factor,One outs ....bon je ne vais pas m'étaler (comment ça c'est déjà fait ?) et je crois que je vais me mettre au yaoi >< (joke hein^^')
(quoi?pas de one peace...booouuuuuuh...nan pas taper j'ai pas vraiment regarder...quelque épisodes c'est tout et...j'acroche pas (fin' j'ai toujours eu la flemme de mater les 300 épisodes)...non pas bruler >_<)
et les scans (non, non y en a pas trop) satan 666 (les dessins sont très ressemblant avec ceux de naruto *bon logique vu que c'est des jumeaux les deux dessinateurs*), D.gray-man (meuuuh non chui pas accro a D.gray-man),soul eater.
coté music: Rock,pop rock,J-music (les opening et ending de quelque animes pas beaucoup surtout l'op de Bounen no xamdou)
Euh après, qu'est-ce que je pourrais bien raconter d'autres...je suis fan du japon =3
Sinon, côté autre passion:
se drogué, fumer,tuer, trafique...et tout ce genre de truc j'aime beaucoup le dessin, le dessin ,le dessin *quoi? mais non je répète pas!!* et la musique (piano,guitare =D)
d'accord...d'accord il me reste juste une phrase pour mes activités préféré
Dormir,manger, et PC (glandeuse professionnelle confirmée) et aussi un truc je pense comme une blonde surtout l'été faut pas être choqué <'D (blonde confirmé aussi même si je le suis pas <.<) et je tombe sous le charme de presque tout les perso d'anims masculin =3
ah oui comment j'ai découvert le forum: par hasard (google est ton
ennemi ami) j'allais pas m"inscrire au début mais quand j'ai vu la galerie de katsu-chan

je me suis tout de suite inscrite!!
vous avez enfin terminer de lire (ou pas) la présentation la plus ennuyeuse

, et avec un humour a deux balles. si vous avez des questions n'hésitez pas

ah oui j'ai oublier quelque chose [MDFA] tsss je met toujours ma présentation avant de lire les règles

PS: ah oui, j'ai pas de scanner T_T donc mes dessins ne serons pas très bien visible =/