AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Watashi wa baka desu!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Watashi wa baka desu!!   Mer 7 Jan - 13:58

Une bonne présentation ca fait toujours du bien^^

Donc je me présente je m'appelle David,j'ai 23 ans et j'aimerais bien réussir dans la vie...

Ok...j'arrête mes délires XD

Alors moi c'est lenalee...(sans blague?!)J'ai 16 ans (ou pas), je suis en première S dans un lycée trop pourrit ...(pourquoi moiii ? ils sont tous à fond tecktonik et fashiooon ouiiiinnnnn >.< désolé pour ceux qui aime ça <.<) on me dit que je suis méchante,sadique,perverse chui gâté...
enfin bref je suis dans les manga depuis bieeen longtemps *prend son air de vieille avec une canne et des lunettes*....*hmmm*.en primaire même si ça se résumait à DBZ, , Pokémon (mdrr l'époque pokémon, les combat de cartes et tout XDD), astro le petit robot,yu-gi-oh...)

Côté anime:(oula la liste et longue!!) je regarde tout ce qui me passe sous la main, mais on va dire que dans mes préférés il y a : D.gray-man (bah oui on peu pas l'oublier :3),naruto shippuuden( normal comme tout le monde je crois <.<),nabari no ou (trop bien l'anime mieux que Naruto en tout cas >.<),Vampire knight (Guilty)(j'adoooore =3 mais j'attends l'épisode 8 avec impatience T_T),,Get Bakers(génial,plein d'humours, et d'allusions yaoi >.< mdrr ginji en SD xD),Yamato Nadeshiko Shichi henge(il me fait flippé celui la <.<),baccano( enorme comme anime vraiment magnifique),Soul eater (j'attends l'épisode 34 T.T)kiba,sekeiri,Elfen Lied (trop gore j'adore <3),claymore,fate stay nighte,Gto,luky star,ga-rei-zero,Michiko to hachin,Chaos;Head,Xam'd: Lost Memories,Shikabane Hime Aka,Kateikyoshi Hitman Reborn,tales of the abyss,Cashern,Gintama,Kuroshitsuji,Monochrome Factor,One outs ....bon je ne vais pas m'étaler (comment ça c'est déjà fait ?) et je crois que je vais me mettre au yaoi >< (joke hein^^')
(quoi?pas de one peace...booouuuuuuh...nan pas taper j'ai pas vraiment regarder...quelque épisodes c'est tout et...j'acroche pas (fin' j'ai toujours eu la flemme de mater les 300 épisodes)...non pas bruler >_<)

et les scans (non, non y en a pas trop) satan 666 (les dessins sont très ressemblant avec ceux de naruto *bon logique vu que c'est des jumeaux les deux dessinateurs*), D.gray-man (meuuuh non chui pas accro a D.gray-man),soul eater.

coté music: Rock,pop rock,J-music (les opening et ending de quelque animes pas beaucoup surtout l'op de Bounen no xamdou)

Euh après, qu'est-ce que je pourrais bien raconter d'autres...je suis fan du japon =3

Sinon, côté autre passion:se drogué, fumer,tuer, trafique...et tout ce genre de truc j'aime beaucoup le dessin, le dessin ,le dessin *quoi? mais non je répète pas!!* et la musique (piano,guitare =D)

d'accord...d'accord il me reste juste une phrase pour mes activités préféré
Dormir,manger, et PC (glandeuse professionnelle confirmée) et aussi un truc je pense comme une blonde surtout l'été faut pas être choqué <'D (blonde confirmé aussi même si je le suis pas <.<) et je tombe sous le charme de presque tout les perso d'anims masculin =3

ah oui comment j'ai découvert le forum: par hasard (google est ton ennemi ami) j'allais pas m"inscrire au début mais quand j'ai vu la galerie de katsu-chan je me suis tout de suite inscrite!!

vous avez enfin terminer de lire (ou pas) la présentation la plus ennuyeuse , et avec un humour a deux balles. si vous avez des questions n'hésitez pas

ah oui j'ai oublier quelque chose [MDFA] tsss je met toujours ma présentation avant de lire les règles

PS: ah oui, j'ai pas de scanner T_T donc mes dessins ne serons pas très bien visible =/

Dernière édition par Lenalee le Ven 9 Jan - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Watashi wa baka desu!!   Mer 7 Jan - 14:02

.....
..
...
...........bienvenu^^

Booliba :D
Kenpachi
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 3473
Emploi/loisirs: le dessin, la guitar, les jeux video, la litérrature/l'écriture, le théatre, la musique, les manga/anime , la photographie. les sport,la végétation, le gambling, Call of duty-les prestiges $$
Humeur: smile, anarchiste, froid (s'il le faut), happy, bling bling, sympatique, acceuillent, sourient, drole (ou plus ou moin xD)

MessageSujet: Re: Watashi wa baka desu!!   Mer 7 Jan - 14:21

................. :*20:

.............

MRD!!!!! on dirait katsu pussiance 10!!!!! sai pas possible!!!!!!!

............

enfin......bref bienvenu sur forum et j'espére que tu va t'y plaire
ritzel
Esclave de Katsu/Graphiste Platine

Masculin Nombre de messages: 4508

MessageSujet: Re: Watashi wa baka desu!!   Mer 7 Jan - 14:21

Bienvenue sur le forum lenalee, bonne présentation contrairement a ce que tu penses, au moins on en sait un petit peu sur toi et puis pour finir j'espère que tu vas te plaire sur le forum. ;)

katsu continue de faire des fan a ce que je vois...^^

Spoiler:

Katsu~
Admin/Dessinatrice Diamant
Admin/Dessinatrice Diamant

Féminin Nombre de messages: 7867

MessageSujet: Re: Watashi wa baka desu!!   Mer 7 Jan - 15:02

JE SUIS UNE STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR!!!!!!!!!!!!!!!!!! BD

Citation:
MRD!!!!! on dirait katsu pussiance 10!!!!! sai pas possible!!!!!!!

hurmhurm!! comment ça puissance 10 ?? je me suis certes assagie reçament mais face a ce genre de provocations je me vois contrainte de reprendre du service......ça va gicler les gens (l)

(ohlalala ça va pas faire du bien a mon ego tout ça <'DD)

bref sinon!! Bienvenue of course!! ça fait longtemps qu'on avait plus vu de presentation comme ça, du vrai travail d'artiste (l) a ce sujet, et bien on a evidement tres hate de voir tous les yoliiis dessin que tu fais <3

que le Ploup-tout-puissant-t'accompagne-dans-la-decouverte-de-notre-bow-fofow-!!-^0^/<3

~♥
Voir le profil de l'utilisateur http://katsue-x.deviantart.com/
Arashi

Masculin Nombre de messages: 424
Emploi/loisirs: Dessiner, lire des manga, les cours de Karaté, le cinéma....

MessageSujet: Re: Watashi wa baka desu!!   Mer 7 Jan - 15:07

Tient, j'ai l'impression qu'il va y avoir de l'ambiance sa faisait longtemps héhé , sinon bienvenue parmis nous ^^
Electra
Admin/Dessinatrice Platine

Féminin Nombre de messages: 3358

MessageSujet: Re: Watashi wa baka desu!!   Mer 7 Jan - 15:22

Aaaaahhhh
ca fais vrement du bien de lire une presentation comme ca de temps en temps
serieux merci a toi
et bien sur Bienvenu dans notre umble forum

Jespere que tu te plaira parmi nous, et que si tu a un probleme niveau dessins mais aussi en graph parce quon a egalement une parti graphisme n'essiste pas on sera la pour t'aider du mieux quon pourra!!! ^_^

puis tu as aussi une parti manga si tu veux nous faire connaitre des mangas ou si tu discuter de certains manga en particulier
Voili bonne journée ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Watashi wa baka desu!!   Mer 7 Jan - 18:41

Merciii pour votre accueil
merci Bouliba!^^
Kenpachi>merci!!^^ haan...°-° pourquoi on me dit toujours ça? x'D et Katsura c'est lenalee puissance 10 niveau dessin x)
ritzel> merci ^^...pas bien de faire des fan... j'adore ton avatar, stein a trop la class*-* ..fin' pas depuis qu'il est fous <.<
Katsura>et t'as une faaaaaaaaaaaaaan x')
je te donne un conseille...faut jamais s'assagir et mercii, faut bien faire une présentation correctement ou rien faire du tout!^^ y aura bientôt un concoure contre toi :*6:..*joke bien sur!^^*
Electra> Mercii j'adore aussi t'es dessins ils sont vraiment super!! beaucoup plus les plus récents!
et bien niveau graph, justement j'ai commencer cette année donc je suis qu'une débutante qui n'as pas encore fait une seule créa puisque je n y comprend rien

bref, merci encore
Helen Shivers
Graphiste Platine

Féminin Nombre de messages: 3092

MessageSujet: Re: Watashi wa baka desu!!   Mer 7 Jan - 19:44

Lol, Bienvenue a toi "Lenalee katsu-douyou-san" xD

Moi c'est Marge ^_^ j'espère que tu te plaira ^_^

KiSsSs
Voir le profil de l'utilisateur http://chingu-drama-fansub.forumpro.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Watashi wa baka desu!!   Jeu 8 Jan - 18:29

Merci Marge!^^

Lenalee katsu quoi? o.O

j'espère qu'Omer ne te rend pas la vie difficile ou bart x)
cloudktk

Masculin Nombre de messages: 74

MessageSujet: Re: Watashi wa baka desu!!   Jeu 8 Jan - 20:36

salut à toi
Helen Shivers
Graphiste Platine

MessageSujet: Re: Watashi wa baka desu!!   Ven 9 Jan - 11:29

Lenalee a écrit:
Merci Marge!^^

Lenalee katsu quoi? o.O

j'espère qu'Omer ne te rend pas la vie difficile ou bart x)

xD ho non sa va xD, desoler si mon charabia speciale tes perturbé la traduction c'est "le clone de katsu, lenalle" si tu prefere, enfin je me suis tromper je croit sur certains mot xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Watashi wa baka desu!!   Ven 9 Jan - 11:45

Ohayo Cloud!

Marge>xD! ah ben tant mieux!

et t'inquiète tu ne m'as pas perturber en tout cas merci pour la traduction
*pensée de tout le monde: genre elle met un titre en japonais mais elle comprends même pas ce que veux dire Lenalee katsu-douyou-san* xD
Helen Shivers
Graphiste Platine

MessageSujet: Re: Watashi wa baka desu!!   Ven 9 Jan - 13:21

JE PENSE PAS QUE QUE TU SOIS LA SEULE mdr!! ce que tu as marque:

"je suis une idote..." je vois que tu t'aime ptdr !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Watashi wa baka desu!!   Ven 9 Jan - 16:10

mdr ouais moi aussi je ne le pense pas!
aaah comment que tu le sais?

Watashi wa baka desu!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant