AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Watashi wa baka desu!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Watashi wa baka desu!!   Mer 7 Jan - 13:58

Une bonne présentation ca fait toujours du bien^^

Donc je me présente je m'appelle David,j'ai 23 ans et j'aimerais bien réussir dans la vie...

Ok...j'arrête mes délires XD

Alors moi c'est lenalee...(sans blague?!)J'ai 16 ans (ou pas), je suis en première S dans un lycée trop pourrit ...(pourquoi moiii ? ils sont tous à fond tecktonik et fashiooon ouiiiinnnnn >.< désolé pour ceux qui aime ça <.<) on me dit que je suis méchante,sadique,perverse chui gâté...
enfin bref je suis dans les manga depuis bieeen longtemps *prend son air de vieille avec une canne et des lunettes*....*hmmm*.en primaire même si ça se résumait à DBZ, , Pokémon (mdrr l'époque pokémon, les combat de cartes et tout XDD), astro le petit robot,yu-gi-oh...)