Une bonne présentation ca fait toujours du bien^^
Donc je me présente je m'appelle David,j'ai 23 ans et j'aimerais bien réussir dans la vie...Ok...j'arrête mes délires XD
Alors moi c'est lenalee...(sans blague?!)J'ai 16 ans (ou pas), je suis en première S dans un lycée trop pourrit ...(pourquoi moiii ? ils sont tous à fond tecktonik et fashiooon ouiiiinnnnn >.< désolé pour ceux qui aime ça <.<) on me dit que je suis méchante,sadique,perverse chui gâté...
enfin bref je suis dans les manga depuis bieeen longtemps *prend son air de vieille avec une canne et des lunettes*....*hmmm*.en primaire même si ça se résumait à DBZ, , Pokémon (mdrr l'époque pokémon, les combat de cartes et tout XDD), astro le petit robot,yu-gi-oh...)
Côté anime:(oula la liste et longue!!) je regarde tout ce qui me passe sous la main, mais on va dire que dans mes préférés il y a : D.gray-man (bah oui on peu pas l'oublier :3),naruto shippuuden( normal comme tout le monde je crois <.<),nabari no ou (trop bien l'anime mieux que Naruto en tout cas >.<),Vampire knight (Guilty)(j'adoooore =3 mais j'attends l'épisode 8 avec impatience T_T),,Get Bakers(génial,plein d'humours, et d'allusions yaoi >.< mdrr ginji en SD xD),Yamato Nadeshiko Shichi henge(il me fait flippé celui la <.<),baccano( enorme comme anime vraiment magnifique),Soul eater (j'attends l'épisode 34 T.T)kiba,sekeiri,Elfen Lied (trop gore j'adore <3),claymore,fate stay nighte,Gto,luky star,ga-rei-zero,Michiko to hachin,Chaos;Head,Xam'd: Lost Memories,Shikabane Hime Aka,Kateikyoshi Hitman Reborn,tales of the abyss,Cashern,Gintama,Kuroshitsuji,Monochrome Factor,One outs ....bon je ne vais pas m'étaler (comment ça c'est déjà fait ?) et je crois que je vais me mettre au yaoi >< (joke hein^^')
(quoi?pas de one peace...booouuuuuuh...nan pas taper j'ai pas vraiment regarder...quelque épisodes c'est tout et...j'acroche pas (fin' j'ai toujours eu la flemme de mater les 300 épisodes)...non pas bruler >_<)