|
| Auteur | Message |
|---|
Arget93

Nombre de messages: 101 Localisation: Dans mon lit (le meilleur endroit) Emploi/loisirs: lycéen/manga,anime,jeuxvideo... Humeur: Coool ^^ Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Un tuto chibi svp ^^ Jeu 26 Juin - 19:01 | |
| bonjour à tous. Je voulais vous demander si vous pouvez me filez quelques tuto pour apprendre a déssiner des chibis, j'adore les chibi mais je ne sais pas les déssinés ce qui est dommage alors si quelqu'un pourrait m'aider ça me serait d'une grande d'aide merci a vos réponses. |
|
 | |
Katsu~ Admin/Dessinatrice Diamant

Nombre de messages: 7867 Age: 19 Localisation: Neverland~ Emploi/loisirs: Yuriiste! <3 Humeur: Beuuuh. Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Un tuto chibi svp ^^ Jeu 26 Juin - 19:05 | |
| euuuuuuuuuuh j'ai ça ^.^ll pas terrible mais je saispa sfaire les chibi non plus alors je suis allée voir sur google xD | Spoiler: | | |  |
je crois que la tete peut etre encore plus grosse quand meme...._________________  • • • • • ~♥ |
|
 | |
Arget93

Nombre de messages: 101 Localisation: Dans mon lit (le meilleur endroit) Emploi/loisirs: lycéen/manga,anime,jeuxvideo... Humeur: Coool ^^ Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Un tuto chibi svp ^^ Jeu 26 Juin - 19:26 | |
| ah ok merci bcp et si t'as autre chose fais moi en part |
|
 | |
Katsu~ Admin/Dessinatrice Diamant

Nombre de messages: 7867 Age: 19 Localisation: Neverland~ Emploi/loisirs: Yuriiste! <3 Humeur: Beuuuh. Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Un tuto chibi svp ^^ Jeu 26 Juin - 19:32 | |
| celui-la est pas trop mal.... http://www.polykarbon.com/tutorials/chibi/chibiart.htm dsl j'ai vraiment rien sur ça  _________________  • • • • • ~♥ |
|
 | |
Electra Admin/Dessinatrice Platine

Nombre de messages: 3358 Age: 22 Localisation: En mer sur le Sunny go! Emploi/loisirs: Mangas, graph dessin!!! Humeur: Maltesers Atitude! Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: Un tuto chibi svp ^^ Jeu 26 Juin - 20:00 | |
| mmh les chibi pour moi aussi ca fais un moment que j'ai envi den dessiner mais je sais qui je vais bien pouvoir dessiner en chibi ... peut etre mon perso... mais pour ce qui est des sites ou on peut en trouver desoler je sais pas du tout |
|
 | |
Arget93

| Sujet: Re: Un tuto chibi svp ^^ Jeu 26 Juin - 20:07 | |
| |
|
 | |
Kenpachi Administrateur

Nombre de messages: 3473 Age: 19 Localisation: l'artique du nord Emploi/loisirs: le dessin, la guitar, les jeux video, la litérrature/l'écriture, le théatre, la musique, les manga/anime , la photographie. les sport,la végétation, le gambling, Call of duty-les prestiges $$ Humeur: smile, anarchiste, froid (s'il le faut), happy, bling bling, sympatique, acceuillent, sourient, drole (ou plus ou moin xD) Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Un tuto chibi svp ^^ Jeu 26 Juin - 22:57 | |
| ok je c'est que je sui inculte mais sai quoi un chibi |
|
 | |
Electra Admin/Dessinatrice Platine

Nombre de messages: 3358 Age: 22 Localisation: En mer sur le Sunny go! Emploi/loisirs: Mangas, graph dessin!!! Humeur: Maltesers Atitude! Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: Un tuto chibi svp ^^ Jeu 26 Juin - 23:02 | |
| c un perso rerpis en plus petit dans ce style | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Kenpachi Administrateur

Nombre de messages: 3473 Age: 19 Localisation: l'artique du nord Emploi/loisirs: le dessin, la guitar, les jeux video, la litérrature/l'écriture, le théatre, la musique, les manga/anime , la photographie. les sport,la végétation, le gambling, Call of duty-les prestiges $$ Humeur: smile, anarchiste, froid (s'il le faut), happy, bling bling, sympatique, acceuillent, sourient, drole (ou plus ou moin xD) Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Un tuto chibi svp ^^ Jeu 26 Juin - 23:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un tuto chibi svp ^^ Ven 27 Juin - 22:47 | |
| trop craquant !!!!!j'adors c'est crop magnon j'aimerai arrivé a en faire ,,,(il ma semble que c'est kairi qui c'est trop bien les dessiné non?? |
|
 | |
Manger

Nombre de messages: 571 Age: 17 Emploi/loisirs: tu crois que je m'appelle comme ca pour rien ? Humeur: en mode pfffou enfin Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Un tuto chibi svp ^^ Jeu 29 Jan - 22:00 | |
| pas con les chibis je vais essayer dee bosser ca !! merci por le tuto ^^  |
|
 | |
|