|
|
| Auteur | Message |
|---|
BM-Draw

Nombre de messages: 49 Age: 17 Emploi/loisirs: Dessin, Basket Humeur: fatigué / hyperactif Date d'inscription: 08/07/2011
 | Sujet: Bm's Drawings Ven 15 Juil - 21:28 | |
| Bon eh bien voila j'ouvre ma galerie de dessin avec des dessins diverts, des bon , des mauvais, des seeux, des rgibouillages enfin bref. Voila un dessin fait il y a, .... euh a peu pres un mois, ou deux je sais plus, le fond est pris sur google, mais a la base il a une dominate bleue.  Un autre dessin assez vieux lui aussi mais que j'aprecie beaucoup  Bon lui aussi est un vieuux dessin de 1 ans ou 2  et ce dernier est le plus recent 
Dernière édition par BM-Draw le Mer 20 Juil - 13:58, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bm's Drawings Sam 16 Juil - 3:25 | |
| écrivez sur google dessin mangas cosmonaute est vous verrez que le premier dessin n'est pas de lui il date de 9 ans ><''c'est décevant'' |
|
 | |
Ninou' Evaluatrice/Dessinatrice Diamant

Nombre de messages: 923 Age: 18 Localisation: somewhere over the rainbow Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Bm's Drawings Sam 16 Juil - 10:32 | |
| c'est drole contrairement a tes dessins, la y'en a aucun de plagier, et moi je le crois personnellement. Tu t'enfonce assume un peu au lieu de rager sur les autres..
sinon pour etre constructive parlons dessins parlons dessins ;) • Le premier est carrément cool on sent bien la dynamique !! :) Le seul bémol c'est le pied qui touche le sol, qui n'est pas dans l'allignement de la jambe enfait. Il devrait etre plus face a nous, ou alors faut tourner le genou un peu. • Le robot est classe il se fond dans le décor, peut etre un peu trop ? pas assez contrasté ? question de gout si tu aimes cet effet ;) tres joli sinon ! • Ha on arrive a la plus détaillée, et celle sur lequel je trouve le plus de problemes! La perspective de la fille est pas top, on la ressent seulement sur les déformations, pas en regardant le perso entier. (oui je dis ça mais je suis nulle en perspective !! :D) Sinon les caisses et le bois sont trop classes !! Mais la mer fait trop statique, un peu dommage c'est les ombres en petits "carrés" qui font ça. • pour le dernier c'est un style différent j'accroche pas trop trop personnellement, mais il est bien fait. Tu aurais pu accentuer les ombres encore parce que le soleil est derriere.
Voila dans l'ensemble c'est bien cool continu !! pour tes colos je te conseil de foncer un peu plus tes ombres et d'en diversifier les teintes (plus ou moins rouges etc...) il faut oser les couleurs :D !! ♥ |
|
 | |
BM-Draw

Nombre de messages: 49 Age: 17 Emploi/loisirs: Dessin, Basket Humeur: fatigué / hyperactif Date d'inscription: 08/07/2011
 | Sujet: Re: Bm's Drawings Sam 16 Juil - 15:34 | |
| Ok merci pour les conseil ninou.
Adam, no coment. |
|
 | |
BM-Draw

| Sujet: Re: Bm's Drawings Sam 16 Juil - 22:24 | |
| Alors, une page de BD sur le projet sur lequel je travaille en ce moment | Spoiler: | | |
 |
Et une autre relique que j'aime bien.
| Spoiler: | | |

|
|
|
 | |
Katsuki-san Maître de la Keyblade/Dessinateur Or

Nombre de messages: 1612 Age: 20 Localisation: Through the Darkness Emploi/loisirs: Myth Hunter Humeur: Blinded by Light Date d'inscription: 23/09/2010
 | Sujet: Re: Bm's Drawings Sam 16 Juil - 22:58 | |
| Pouah ! C'est beau !
Je ne vois pas de défauts autre que ceux liés à mes gouts personnels, bien joué ^^
Juste, c'est un peu le bordel sur ta planche, essaye d'éclaircir tout ça, on y gagnera en lisibilité ^^ Un poil moins flashy, et un meilleur découpage (ou en tout cas, qu'on voie les cases xD) serais pas plus mal ^^ (Et ton perso me fait penser à Dream Land, de dos ^^ c'est stylé ^^) |
|
 | |
Tite Turtle

Nombre de messages: 181 Age: 23 Localisation: de retour en Picardie... Emploi/loisirs: étudiante Humeur: joyeuse Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: Bm's Drawings Dim 17 Juil - 16:22 | |
| Pour le premier dessin, le personnage en bas a un bras plus long que l'autre, non?
Pour le deuxième, j'ai l'impression que la voiture est un peu trop fine au niveau du phare gauche.
Mais bon, pas de gros défaut selon moi ^^ |
|
 | |
BM-Draw

| Sujet: Re: Bm's Drawings Dim 17 Juil - 18:03 | |
| Alors le premier, ouais c'est pas faux =_=, et le deuxieme, je ne sais pas dessiner les voiture, masi merci pour les remarques Tite |
|
 | |
Electra Admin/Dessinatrice Platine

Nombre de messages: 3358 Age: 22 Localisation: En mer sur le Sunny go! Emploi/loisirs: Mangas, graph dessin!!! Humeur: Maltesers Atitude! Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: Bm's Drawings Lun 18 Juil - 15:25 | |
| mmh je serai tenter de dire que ton style est plutôt proche de la bd en tout cas j'adore celui avec la pirate, elle me fait délirer ^^ |
|
 | |
BM-Draw

| Sujet: Re: Bm's Drawings Mer 20 Juil - 13:57 | |
| Dessin de la couverture de ma BD Freed0m | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Katsuki-san Maître de la Keyblade/Dessinateur Or

Nombre de messages: 1612 Age: 20 Localisation: Through the Darkness Emploi/loisirs: Myth Hunter Humeur: Blinded by Light Date d'inscription: 23/09/2010
 | Sujet: Re: Bm's Drawings Mer 20 Juil - 16:58 | |
| Biiiien !
La fille a les jambes un peu trop courtes, selon moi, mais sinon, bravo ! o/ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bm's Drawings Jeu 21 Juil - 12:44 | |
| Woah. Tu te débrouilles très bien en colo. *__*
Pour reprendre Kastuki-san, je ne pense pas que ce soit les jambes trop courtes mais plutôt les hanches un peu trop...rondes (?) °A° Toujours pour la fille, ahem... Au niveau du cou... une petite erreur, tu as mis de la peau où il ne fallait pas. Du coup, ça lui donne une épaule bizarre. : D
Enfin, peut-être que je cherche un peu trop la petite bête. 8DD Parce que le reste est génial. o/
GJ & bonne continuation. o/ |
|
 | |
BM-Draw

| Sujet: Re: Bm's Drawings Jeu 21 Juil - 12:46 | |
| Ok merci pour les conseil, je vais modifier ça ^^
|
|
 | |
Electra Admin/Dessinatrice Platine

Nombre de messages: 3358 Age: 22 Localisation: En mer sur le Sunny go! Emploi/loisirs: Mangas, graph dessin!!! Humeur: Maltesers Atitude! Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: Bm's Drawings Jeu 21 Juil - 16:42 | |
|  Shino!!! |
|
 | |
BM-Draw

| Sujet: Re: Bm's Drawings Ven 22 Juil - 19:35 | |
| |
|
 | |
|