AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Zergal: Un floodeur de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zergal

Masculin Nombre de messages: 22

MessageSujet: Zergal: Un floodeur de plus   Mer 12 Jan - 1:24

Bonjour à tous, voilà déjà quelques jours que je me suis inscris pour admirer dans l'ombre vos créations et ça m'a fait réfléchir et m'a donné envie de m'y (re)mettre, sans m'en rendre compte depuis tout petit je dessine (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, ne vous attendez pas à des créations et des dessins de qualités ! ^^) et avec le temps je me suis penché sur les logiciels habituels (Photofiltre et Photoshop) toujours à petit niveau...

Je n'ai jamais chercher à me perfectionner, le dessin et le graphisme n'était qu'un passe temps vu que je passais plus mon temps à geeker ou sur mes mangas (quelle belle vie )
Bref, ajouté à cela sur les jeux j'ai développé un peu mon RP sur d'anciens jeux en ligne (mais devinez quoi... toujours sans chercher à me perfectionner !)
Mais voilà, dans ces 3 domaines j'ai un point commun (que beaucoup ont surement) c'est l'imagination débordante !
Malheureusement je n'arrive pas à bien dégager mes idées de ma tête dû à ce manque de maîtrise et... c'est frustrant, de tels idées ne pouvant être mises sur aucun supports et destinées à disparaitre aussi vite qu'elles sont apparues dans ma tête !

D'ailleurs c'est la même chose pour la musique et les vidéos (Adobe After effect, ...).
Mais finis de raconter sa vie, j'en vois déjà qui s'endorment au fond !

Je commence enfin à me présenter alors, je m'appelle Gaëtan et j'ai 20 ans et mon arrivée sur ce forum est de faire de nouvelles connaissances, de recevoir de l'aide, des critiques, des coups de fouets (WTF?!! o_O), la total quoi ! Et celà dans le but de me transformer en Gaëtan 2.0, une machine capable de mettre enfin en forme ses idées, et cela correctement :04:

Alala... je m'étais promis de ne pas faire une longue présentation que personne ne lira... Bah il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin, alors c'est repartit !

Bon... j'habite en France (pas nécessaire que je précise mais demandez moi si vous le voulez vraiment ^^)
Mes passions et loisirs... L'informatique, le Hand-ball, la musique (écouter mais aussi jouer un peu de guitare et j'espère bientôt le piano (ou le violon mais c'est toujours plus cher et moins accessible ><)), avant je les aurais classés en passion mais je vais plutôt les placer en loisirs donc les jeux vidéos et les mangas.
Ensuite bah je vais vous faire une brève description de tout ça, si c'est pas génial ça ! XD *Tout seul dans son délire*
Informatique (j'entend par là les logiciels): Photofiltre, Photoshop, After effect, Movie maker, Vocaloid (xD), et plusieurs autres logiciels que je maitrise plus ou moins bien, principalement en débutant quand même ^^
Musique: Bah un peu de tout, pas besoin de s'attarder dessus, j'aime pas le rap et rnb juste (et encore certains peuvent passer)
Jeux: Une bonne poignée de RPG magnifiques à la japonaise et coréenne
Manga: Je vais juste citer un studio qui s'occupe des animes et des mangas que j'aime Type-Moon avec entre autre Tsukihime, Fate Stay Night, Kara no Kioukai, après je vous épargne la liste des mangas que j'aime je suis gentil :p
Mais vous allez quand même avoir le droit à ceux que je déteste... les mangas commerciaux (j'évite les critiques pour blesser personne car je suis un peu révolter à ce niveau :p) donc entre autre Naruto, Bleach, One peace, pour ne citer que les plus connus, je préfère de loin me pencher sur les séries courtes et mieux travaillées.

Eh bien chers lecteurs je crois bien que nous touchons enfin au but, la fin de la présentation !
J'espère que ça vous a plu, pour ma part j'aime écrire (mais pas présenter la façon donc j'écris, c'est triste u_u).
Et j'espère rencontrer pleins de personnes géniales (et je n'en doute pas de ce que j'ai vu), et progresser lentement mais surement dans une ambiance excessivement bonne et entraînante !

PS: Pour Niwa, j'ai pas pris mon pseudo en fonction de ta signature, je l'ai vu seulement après x)

____________________________________________________________________________________________________

Allez, changement de plan je n'avais pas vu la présentation "officiel", je rajoute de quoi lire mais je me répéterais:

Prénom: Gaëtan 1.4.1.2

Pays/Ville: France

Profession: Etudiant (dans le commerce)

Passion(s): Musique, Sport, Informatique

- Loisirs: Jeux vidéos, mangas
- Mangas préférés: Tsukihime, Fate Stay Night, Kara no Kioukai, Melty Blood

Comment avez vous trouvé ce forum ? : Eh bien... j'ai formaté mon ordinateur et j'ai plus de connexion donc je cherchais un lien pour toshop et je suis tombé ici... Ainsi ça a éveillé en moi l'envie de découvrir le forum et après 3 jours me voilà !

Remarques à faire sur celui ci : Vu que je ne vois pas la bannière déjà je vais avoir un peu de mal... mais globalement j'aime la disposition des topics et le concept avec des évaluations, beaucoup de découvertes chaque jours avec ça.

Raison de votre inscription: Encore et toujours... Gaëtan 2.0 (bon promis j'arrête avec ça !!!)

Votre disponibilité : ?/7 Entre les examens et les partiels, le travail demandé... s'il faut vraiment je peux dire 7/7 mais ça pourra rapidement se transformer en 3/7

Une petite présentation de vous : Bon on va innover pour pas tomber dans la monotonie.. Je ne mord pas et je ne suis pas méchant, j'aime les tartiflettes et puis voilà quoi, si vous avez des questions pour m'aider... ^^

Un dessin, un Graph ou un AMV pour nous montrez votre talent: Alors je n'ai pas de scan, pas encore de mes dessins sous la main, mon ordinateur formaté je n'ai pas non plus de graph... j'ai 2 AMV sur daily mais c'était il y a des années et j'en aurais presque honte :'( Mais c'est pas le cas, je vous les mettrais si vous voulez simplement ^^

Code présent dans les règles:
Revenir en haut Aller en bas
Altarus

Masculin Nombre de messages: 881

MessageSujet: Re: Zergal: Un floodeur de plus   Mer 12 Jan - 2:35

Bon, on commence simple : Bienvenu !!!

Et ensuite, pour une fois, on commente :

Zergal a écrit:
Mes passions et loisirs... L'informatique, le Hand-ball, la musique (écouter mais aussi jouer un peu de guitare et j'espère bientôt le piano (ou le violon mais c'est toujours plus cher et moins accessible ><)), avant je les aurais classés en passion mais je vais plutôt les placer en loisirs donc les jeux vidéos et les mangas.

\o/

Zergal a écrit:
Ensuite bah je vais vous faire une brève description de tout ça, si c'est pas génial ça ! XD *Tout seul dans son délire*
Informatique (j'entend par là les logiciels): Photofiltre, Photoshop, After effect, Movie maker, Vocaloid (xD), et plusieurs autres logiciels que je maitrise plus ou moins bien, principalement en débutant quand même ^^

Pour Première Pro et AfterEffect, je peux t'aider !!! Y a pas de sushi ! (par contre, je suis sur CS5 ^^)

Zergal a écrit:
j'aime pas le rap et rnb juste

\o/

Zergal a écrit:
j'aime Type-Moon

\o/

Zergal a écrit:
Tsukihime

Ouais !!!

Zergal a écrit:
Fate Stay Night

Youhouh !!!

Zergal a écrit:
Kara no Kioukai

ARGLGAUHC'ESTTROPBIENCADECHIRETOUTSAMAMAN !!!! *bave*

Oui, en effet, je suis aussi fan de Type-Moon, et uber mega fan de Kara !!!!!
Les 7 films sont juste trop bien !!! 10/10 sans hésiter !!!

Zergal a écrit:
Et j'espère rencontrer pleins de personnes géniales (et je n'en doute pas de ce que j'ai vu), et progresser lentement mais surement dans une ambiance excessivement bonne et entraînante !

Là, tkt, on a notre lot de fou !

Zergal a écrit:
j'ai 2 AMV sur daily mais c'était il y a des années et j'en aurais presque honte :'( Mais c'est pas le cas, je vous les mettrais si vous voulez simplement ^^

Étant moi même maker (nouveau, mais pas mauvais, j'ai de l'expérience avec Première et AE), ça m'intéresse grandement !

Donc, pour résumé : Toi, j't'aime bien, t'as l'air d'être un mec cool !!
Donc Plop !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://altarus-vs-animes.blogspot.fr/
Booliba
Dessinateur Or
Dessinateur Or

Masculin Nombre de messages: 3323

MessageSujet: Re: Zergal: Un floodeur de plus   Mer 12 Jan - 9:01

Hoy'
J'adore les prez' comme ca...
c'est dommage que je puisse pas me reinscrire pour faire un truc du genre!
Un surnom... Zeg'

Bienvenue sur le forum =>

Administrateur

Masculin Nombre de messages: 3473
Emploi/loisirs: le dessin, la guitar, les jeux video, la litérrature/l'écriture, le théatre, la musique, les manga/anime , la photographie. les sport,la végétation, le gambling, Call of duty-les prestiges $$
Humeur: smile, anarchiste, froid (s'il le faut), happy, bling bling, sympatique, acceuillent, sourient, drole (ou plus ou moin xD)

MessageSujet: Re: Zergal: Un floodeur de plus   Mer 12 Jan - 9:30

un peu plus et tu le demande en mariage alta o/

welcome zeg! (rox surnom boo xD) on va t'aidé a transformer tes idée en quelque chose de concret( j'ai aussi le même problème mais moi c'est que mes idée sont surréaliste et en demandent trop ^^'') bref, j'espere que tu va bien t'amuser! et classe ta présentation, j'ai bien aimer
ritzel
Esclave de Katsu/Graphiste Platine

Masculin Nombre de messages: 4508

MessageSujet: Re: Zergal: Un floodeur de plus   Mer 12 Jan - 11:05

Bienvenu sur le Fo Zerg', ça fait plaisir une présentation aussi étoffée, have fun with us ! ^^

Spoiler:

gilgamesh
Monkey King

Masculin Nombre de messages: 3688

MessageSujet: Re: Zergal: Un floodeur de plus   Mer 12 Jan - 11:22

Yo.

Je suis curieux de voir comment tu utilise Vocaloïd, j'ai jamais mis les mains dedans mais je sens qu'on peut faire des trucs assez psychédéliques... 'Va falloir que tu nous fasse une demo!
Red~Cat

Féminin Nombre de messages: 1505

MessageSujet: Re: Zergal: Un floodeur de plus   Mer 12 Jan - 13:10

bienvenue \o/~~ je plussoie boo" sur la présentation x"D
Zergal

MessageSujet: Re: Zergal: Un floodeur de plus   Mer 12 Jan - 16:21

Merci à tous pour cet acceuil !

Citation:
Oui, en effet, je suis aussi fan de Type-Moon, et uber mega fan de Kara !!!!!
Les 7 films sont juste trop bien !!! 10/10 sans hésiter !!!

C'est triste mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tous les voir, mais jusqu'à présent mon préféré reste Spirale de paradoxe j'ai vraiment adoré celui là ^^

Mais ça fait plaisir de croiser un autre fan de Type-Moon !!!!
Je sens qu'on va bien s'entendre x)
En plus t'utilises AE, le bonheur ! Par contre à ce niveau j'étais encore plus débutant que tout le reste... et vu que je suis retombé à un système 32 bits je peux plus le réinstaller pour l'instant T_T

Citation:
Un surnom... Zeg'

Zeg' ? ça te viens d'où ce surnom ? xD
Il m'est arrivé qu'on m'appelle Zerg c'est vrai :p

Citation:
on va t'aidé a transformer tes idée en quelque chose de concret

Dans le pire des cas je vous ferais part de mes idées si vous êtes à court d'inspiration :p

Citation:
Je suis curieux de voir comment tu utilise Vocaloïd

Tout d'abord... je suis fan de ton avatar !!! C'est de toi ? C'est tout simplement énormissime, +1000 !
A part ça il va falloir que je récupère Vocaloid, comme je disais j'ai formaté mon ordinateur et ce que j'ai pas dis c'est que j'ai une connexion étudiante donc tout est très difficile à avoir pour l'instant), après je sais l'utiliser à peu près mais à savoir si je l'utilise bien c'est autre chose, je faisais pas des trucs de professionnels juste des petits délires principalement ^^
Mais je te montrerais à l'occasion !

Sinon je suis heureux que ma présentation vous ai plu à tous, et je vous remercie de l'avoir lu jusqu'au bout !
Wealtis

Masculin Nombre de messages: 449
Localisation: Euh alors, après le grand arbre là, tu prends à droite... euh non !... Pis zut !

MessageSujet: Re: Zergal: Un floodeur de plus   Mer 12 Jan - 18:29

Binv'nu sur manga draw... hum que dire de plus^^

J'ai tout de même hâte de voir de voir ce que va donner ta galerie \o/
Voir le profil de l'utilisateur http://wealtis.canalblog.com/
Altarus

MessageSujet: Re: Zergal: Un floodeur de plus   Mer 12 Jan - 18:47

Ouaipe, j'attends tes galeries avec impatience !
("tes", car une pour tes dessins, une pour tes créas si tu as, et une pour tes AMV !!!)
Zergal

MessageSujet: Re: Zergal: Un floodeur de plus   Mer 12 Jan - 19:52

Ah mais ne vous attendez pas à des trucs exceptionnels, à la base je faisais tout ça pour moi même, pour m'amuser et au final je dessine un peu, et je touche un peu tout les logiciels mais ça s'arrête là. Enfin vous jugerez par vous même ^^
Pour ça il faudra attendre 20 messages mais de toute façon j'ai plus aucun logiciel ni de scanner donc se sera légèrement plus long mais j'y travaille !

(Alta pour mes deux AMVs je te les montrerais mais j'étais vraiment jeune et je venais d'apprendre, tu risques d'être déçu, à la limite j'en refais un et je te le passe ça vaudrait mieux xD)

Enfait voilà tout ce dont est capable la Zerg, une vaste utilisation de logiciels c'est génial mais au final ça sert strictement à rien si on ne les utilise pas à 100%, et c'est là que j'espère aussi progresser c'est pourquoi je veux bien montrer toutes mes créations mais pour la plupart ça date et je sais ce qu'il faut changer ou autre, là ou c'est le plus intéressant c'est de m'y remettre et de recevoir des critiques constructives pour avancer correctement ^^
Et faut que j'arrête d'écrire un roman juste pour quelques lignes au final >_<"

Booliba
Dessinateur Or
Dessinateur Or

Masculin Nombre de messages: 3323

MessageSujet: Re: Zergal: Un floodeur de plus   Mer 12 Jan - 20:04

C'est que "Zerg" ça fait trop penser a buzz l'éclair alors que Zeg' ça fait penser
aux Men In Black !

Pas de doute, Zeg c'est mille fois mieux

MessageSujet: Re: Zergal: Un floodeur de plus   Mer 12 Jan - 20:18

Ah vu comme ça... j'adhère !
Mais ça fait longtemps que j'ai pas vu un MIB, il y a un Zeg dedans ? xD
Altarus

MessageSujet: Re: Zergal: Un floodeur de plus   Mer 12 Jan - 20:24

Zerg, c'est plus StarCraft, mais bon ^^'

Pour les AMV, envoie moi les lien par MP, comme ça je pourrais te donner qqus conseilles alors
LeCheveu

Féminin Nombre de messages: 634

MessageSujet: Re: Zergal: Un floodeur de plus   Jeu 13 Jan - 20:31

Waw ça fais plaisir de lire une presentation funky comme ça ça remet de bonne humeur merci Zeg o/
et bienvenue by the way =)

Zergal: Un floodeur de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant