| | Chante moi une berceuse... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Berceuse

Nombre de messages: 59 Age: 22 Localisation: Principalement derrière un PC ^^" Emploi/loisirs: Ecole d'art > Infographie 3D Humeur: Carnivore T^T Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Chante moi une berceuse... Mar 17 Juin - 19:40 | |
| Berceuse, han. Ca fait mystérieux et enfantin à la fois. Tout ce que vous voulez, cela m'importe peu. Pour les curieux je leur dirais juste de chercher avec cette phrase : " Berceuse du chaos où le néant oscille " Oui parce que le pseudo complet normalement c'est Berceuse du chaos. En plus !
Déjà voilà, je fais dans le pompeux. Bon vous tenez toujours le coup ?
Donc pour les présentations je suis en Terminale Littéraire ( même si je suis plus en période de Bac qu'autre chose >< ), autant dire que je ne supporte pas tellement le langage SMS. Je vis dans le sud-est de la France, avec le beau temps, la chaleur que je quitterai dans quelques mois pour vivre à Lyon si j'ai mon Bac. J'intègre une école d'art =3
Oh oui, oh oui, envoyez-moi des fleurs.
J'ai fait au début du mois de juin mes 19 ans. J'ai mon permis mais pas toute mes dents ( au revoir les dents de sagesses ).
- Se relit. -