| | Chante moi une berceuse... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Berceuse

Nombre de messages: 59 Age: 22 Localisation: Principalement derrière un PC ^^" Emploi/loisirs: Ecole d'art > Infographie 3D Humeur: Carnivore T^T Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Chante moi une berceuse... Mar 17 Juin - 19:40 | |
| Berceuse, han. Ca fait mystérieux et enfantin à la fois. Tout ce que vous voulez, cela m'importe peu. Pour les curieux je leur dirais juste de chercher avec cette phrase : " Berceuse du chaos où le néant oscille " Oui parce que le pseudo complet normalement c'est Berceuse du chaos. En plus !
Déjà voilà, je fais dans le pompeux. Bon vous tenez toujours le coup ?
Donc pour les présentations je suis en Terminale Littéraire ( même si je suis plus en période de Bac qu'autre chose >< ), autant dire que je ne supporte pas tellement le langage SMS. Je vis dans le sud-est de la France, avec le beau temps, la chaleur que je quitterai dans quelques mois pour vivre à Lyon si j'ai mon Bac. J'intègre une école d'art =3
Oh oui, oh oui, envoyez-moi des fleurs.
J'ai fait au début du mois de juin mes 19 ans. J'ai mon permis mais pas toute mes dents ( au revoir les dents de sagesses ).
- Se relit. -
Ca va pour une personne qui d'ordinaire n'aime pas trop parler de sa vie j'ai fait un beau petit paquetage là. Sur un plan plus personnel je dirais que je suis assez lunatique. Parfois cassante sans le vouloir, j'ai la fâcheuse habitude de répondre du Tac au Tac. Je délire aussi facilement. Et je passe beaucoup de temps avec mes amis ou au téléphone. Oui je suis une fille au cas où, là c'est confirmé comme ça. Je dessine sérieusement depuis que je suis en Troisième donc cela fait à peu prés bien 5 ans que j'ai repris. Je ne vois pas pourquoi je dis repris puisqu'en fait je n'ai jamais tellement suivi de cour de dessin. C'est juste dans la famille, ma mère dessinait par passion alors j'ai grandi dans l'atmosphère artistique. Et puis je projette de devenir réalisatrice numérique même si j'ai encore du travail. Je dessine toujours comme une crotte malgré le temps qui passe. En fait je suis papier que tablette = / mais cela m'empêche pas de me prendre la tête de temps en temps sur photoshop.
Et puis pour mon prénom, je m'appelle Gwendoline, je préfère de loin Gwen. Et pour la petite histoire, ce prénom a une histoire intéressante hein, "prédestinée" si on poétise le tout sa veut dire lune d'argent, de quoi encore se perdre sur un territoire de "fantasy"... - Part dans sa névrose. -
Han j'allais oublié ! Je faisais ( fais moins ) de rp, donc j'ai des petits relan de temps en temps rien de bien méchant, je m'en excuse d'avance. Puis pour garder le tout bien dans l'air du temps je lis pas mal ^3^
Aya, je me tais. Bravo aux téméraires d'avoir lu jusqu'ici. |
|
 | |
Kona-chan

Nombre de messages: 376 Age: 16 Localisation: Devant mon écran :3 Emploi/loisirs: Photoshop, manga, jeux vidéo, animes Humeur: :3 Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Chante moi une berceuse... Mar 17 Juin - 19:47 | |
| Bienvenue sur ce forum (tu verras, on est tous plus ou moins fous)  ! |
|
 | |
ritzel Esclave de Katsu/Graphiste Platine

Nombre de messages: 4508 Age: 19 Localisation: ~/hell/rivers/cocyte Humeur: hum... Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: Chante moi une berceuse... Mar 17 Juin - 19:53 | |
| Bienvenue sur le forum,où, comme l'a dit kona-chan nous sommes tous plus ou moins fous ! J'aime bien ta présentation. ^^ |
|
 | |
Katsu~ Admin/Dessinatrice Diamant

Nombre de messages: 7867 Age: 19 Localisation: Neverland~ Emploi/loisirs: Yuriiste! <3 Humeur: Beuuuh. Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Chante moi une berceuse... Mar 17 Juin - 19:59 | |
| |
|
 | |
Kona-chan

Nombre de messages: 376 Age: 16 Localisation: Devant mon écran :3 Emploi/loisirs: Photoshop, manga, jeux vidéo, animes Humeur: :3 Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Chante moi une berceuse... Mar 17 Juin - 20:03 | |
| Katsu...Pas la peine d'essayer de le cacher...Si ça se trouve elle l'a déjà vu  |
|
 | |

Nombre de messages: 7867 Age: 19 Localisation: Neverland~ Emploi/loisirs: Yuriiste! <3 Humeur: Beuuuh. Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Chante moi une berceuse... Mar 17 Juin - 20:05 | |
| bah si elle a deja un peu visité le forum......... PITIEEEEEEE NE PART PAS!!!!!!!!!! *regard de psycopathe desesperé =3 * _________________  • • • • • ~♥ |
|
 | |
Kona-chan

| Sujet: Re: Chante moi une berceuse... Mar 17 Juin - 20:08 | |
| Peut-être que...Tu la fais fuir encore plus !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chante moi une berceuse... Mar 17 Juin - 20:09 | |
| .......
oh...dsl....
°x° _________________  • • • • • ~♥ |
|
 | |
Berceuse

Nombre de messages: 59 Age: 22 Localisation: Principalement derrière un PC ^^" Emploi/loisirs: Ecole d'art > Infographie 3D Humeur: Carnivore T^T Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Chante moi une berceuse... Mar 17 Juin - 20:10 | |
| Merci, merci ^3^ Rhaaa, je viens de voir que j'ai oublié des mots tout à l'heure. Voilà ca fait partie de mes défauts, je veux aller trop vite alors j'oublie des mots. Gomen T_T Pour l'orthographe je serais bien de ce qui prône le coup de fouet par faute mais bon comme je ne suis pas la perfection incarnée, m'arrive d'en faire alors je reste tolérante. - Grand sourire. - | Citation: | | tu va faire une ecole d'art ? laquelle ? |
Bellecour =3 Les avis sont mitigés sur cette école, mais pour la section où je vais, j'ai pas tellement le choix, c'est en développement.
| Citation: | | TU CONNAIS CE SMILEY????? (=> ^3^) |
Ui ! Je suis pas trop smiley à la base, je préfère me prendre le chou avec mon clavier pour en créer des tous moches pas trés originaux. Je peux même te faire le vampire à l'occasion.
Puis non je partirai pas ! J'ai mis du temps à trouver un forum qui pourrait correspondre à mes déboires lyriques. - S'assoit par terre pour la peine. - |
|
 | |

| Sujet: Re: Chante moi une berceuse... Mar 17 Juin - 20:12 | |
| tu...tu part pas??? et je veux le vampire!! mwa je sais juste faire les lapins <'D _________________  • • • • • ~♥ |
|
 | |
Kona-chan

| En fait toi aussi t'es plus ou moins folle...  *relâche Katsu* |
|
 | |
Electra Admin/Dessinatrice Platine

Nombre de messages: 3358 Age: 22 Localisation: En mer sur le Sunny go! Emploi/loisirs: Mangas, graph dessin!!! Humeur: Maltesers Atitude! Date d'inscription: 17/05/2008
| Quel presentation super c'est sympa a lire tes une L j'ai une amis qui a fait L mais je savais pas quapres une L on pouvais allé dans une ecole d'art!!! En tout cas bienvenue sur ceux forum, comme j'aime le dire, de fou qui sont tous sympa alors tkt meme si c'est des fou il sont pas mechant a part quelque un qui aime dire quil le sont... ne site personne... Et puis j'ai ates de voir comment sont tes dessin avec c'est cinq de prepa meme si tu na jamais pris de cour ca conte quand meme Amuse toi bien! |
|
 | |

| Sujet: Re: Chante moi une berceuse... Mar 17 Juin - 20:14 | |
| encore heureux qu'on est pas besoin de faire S pour faire une ecole d'art!! quelle atrocitée!!!  _________________  • • • • • ~♥ |
|
 | |
Rude-boy Moderateur/Dessinateur Or

Nombre de messages: 483 Age: 21 Localisation: genève suisse Humeur: peace Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Chante moi une berceuse... Mar 17 Juin - 20:42 | |
| welcome
tout dabord je tien à dire que je suis admiratif de ta facon de t'exprimer tu parle tellement bien que ya des ptiti passages que je ne comprend pas faute de culture ca se voit que t'as fais des étude de lettre j'espère que tu ne fais pa tro attention au vocabulair à la grammaire à la ponctuation et au fautes parce que là je m'aplique pour pas passer pour un imbécil mais c'est rarement le cas (et puis ca me prend un piti moment) et je suis aussi assez impatient de voir tes dessin si ton avatar en est un ca promet
tite question: musicalement parlant t'est dans quel secteur? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chante moi une berceuse... Mar 17 Juin - 20:44 | |
| wouaaaaaaaaaaaaaaa quel roman !!!!! là katsu tu ne risque pas de mourir de tant de brefitude...(pas très français tous ca ....bref) bienvenu a toi berceuse sur se forum moi je suis carrément une nul en orthographe donc... soit clémente avec moi ...déjà que je me fait battre par bya ...  ><... |
|
 | |
| | Chante moi une berceuse... | |
|