|
|
| Auteur | Message |
|---|
Katsu~ Admin/Dessinatrice Diamant

Nombre de messages: 7867 Age: 19 Localisation: Neverland~ Emploi/loisirs: Yuriiste! <3 Humeur: Beuuuh. Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Galerie de Gilgamesh Lun 29 Mar - 16:48 | |
| Ne lui mettons pas trop la pression pour Len les gens, parce que sinon il va rien faire xDD (or celui là, je le veux ABSOLUMENT. ¤0¤ * ~>celle qui vient de dire à l'instant qu'il faut pas mettre la pression... xD*) _________________  • • • • • ~♥
Dernière édition par Katsu~ le Jeu 27 Mai - 13:36, édité 1 fois |
|
 | |
Mikado

Nombre de messages: 741 Age: 18 Humeur: I'ma firin mah laza ! Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: Galerie de Gilgamesh Dim 4 Avr - 20:30 | |
| Yeah ! Cette galerie gère la fougère. :D On m'a conseillé de venir ici quand j'ai dit que je débutais en speed painting et je suis pas déçu. x] J'ai pas vu tous les dessins mais ceux que j'ai vus sont presque tous parfaits. J'aime bien l'ambiance "dark" de la plupart des dessins (surtout des speed painting en fait). Tu utilises quoi comme logiciel ? C'est du 'toshop nan ? |
|
 | |
gilgamesh Monkey King

| Sujet: Re: Galerie de Gilgamesh Lun 5 Avr - 19:57 | |
| Merci! Les quelques dessins de toi que j'ai vu sont cool aussi! C'est Photoshop cs4; mais là, je viens de trouver un très bon tuto pour utiliser Painter, et je pense que je vais faire mes colo avec, hors speed paint! Bon, voilà ce qui devait être ma contribution à notre artbook sur les contes! C'etait censé être Alice; j'allais ajouter le chat de Cheshire ou la chenille qui fume, mais je me rends compte que ça manque cruellement de style. Je vais donc partir sur quelque chose de plus stylish! Pour celui là, je suis en train de faire une colo, qui me semble pas trop mauvaise pour l'instant^^ On va voir si j'ai la motive de finir ça!  |
|
 | |
Ninou' Evaluatrice/Dessinatrice Diamant

Nombre de messages: 923 Age: 18 Localisation: somewhere over the rainbow Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Galerie de Gilgamesh Lun 5 Avr - 20:04 | |
| Pas assez stylé ?? O_________________________O' sa va pas ??? XD *moi je ferais n'importe quoi pour arriver a styliser mes dessins comme saaaaaaaaaaaaaaa*
le seul défaut 'voyant' c'est son oeil qui fait un peu 'globuleux' je trouve
voila j'attends la colooooooooooooooooow <333 |
|
 | |
zoelia

Nombre de messages: 1505 Age: 15 Localisation: 'Stache world Emploi/loisirs: ... Humeur: Grawwr..<3~ Date d'inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: Galerie de Gilgamesh Lun 5 Avr - 20:12 | |
| .........T'es chiant à bien dessiner, c'est mal  j'ai rien a ajouter....T_T |
|
 | |
Booliba Dessinateur Or

Nombre de messages: 3323 Age: 17 Localisation: Quelque part entre Sidney et LA. Emploi/loisirs: préparer des méthamphétamines ho yeah ! Humeur: I'm feeling glad Date d'inscription: 29/05/2009
 | Sujet: Re: Galerie de Gilgamesh Lun 5 Avr - 20:15 | |
| Waw la t'a atteint un certain niveau Oo Excellent bravo fantastique Oo _________________
|
|
 | |
Mikado

Nombre de messages: 741 Age: 18 Humeur: I'ma firin mah laza ! Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: Galerie de Gilgamesh Lun 5 Avr - 20:18 | |
| Je me rappelle que j'avais pas aimé l'interface de Painter, et c'est pour ça que j'avais changé de logiciel. xD Mais sinon il est super !
Et ça c'est du dessin qui gère ! B) C'est vrai que son oeil gauche est un peu trop rond, et j'ai aussi l'impression que le buste est un tout petit peu trop étroit entre la poitrine et le nombril (pour ce dernier point, c'est peut être juste une question de goûts hein... x] ). Sinon c'est nikel, un paquet de détails, un bon coup de crayon... Et il est stylé ! ** |
|
 | |
kimyo Afro Sentenza/Modérateur/Dessinateur Diamant

Nombre de messages: 1185 Age: 17 Localisation: Cold countrie Emploi/loisirs: To draw of curse ~ Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: Galerie de Gilgamesh Lun 5 Avr - 20:19 | |
| Wahooouuu ! Te dévalorise pas ! J'envie ce style Gil' ! T'es entrain de chopper un truc bien à toi, c'est ce que beaucoup cherchent à faire ( d'ailleurs tu cours à grands pas vers le Premium ). Le visage me dérange un peu mais l'essentiel est là ! |
|
 | |
gilgamesh Monkey King

| Sujet: Re: Galerie de Gilgamesh Lun 5 Avr - 20:57 | |
| Merci gens aimables! En effet, son oeil est über moche! Ce sera rectifié!
Voilà un petit aperçu de la colo... encore pleine de défaut, mais je vais travailler ça!
http://img688.imageshack.us/img688/2425/alicelinefbkak.jpg |
|
 | |
Contagious

Nombre de messages: 1281 Age: 19 Localisation: porté par la brise de l'espoir ... Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: ------ Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: Galerie de Gilgamesh Lun 5 Avr - 22:14 | |
| Je..je trouve ca simplement sublime !!!!! et ce début de colo est .... waaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwww !! C'est avec quel logiciel que tu colo ??  |
|
 | |
kimyo Afro Sentenza/Modérateur/Dessinateur Diamant

Nombre de messages: 1185 Age: 17 Localisation: Cold countrie Emploi/loisirs: To draw of curse ~ Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: Galerie de Gilgamesh Lun 5 Avr - 22:28 | |
| | Citation: | | je viens de trouver un très bon tuto pour utiliser Painter |
Surement sur Painter Conta lol
Bon début de colo ^^ J'aime la façon dont sont faites les ombres ^^ |
|
 | |
gilgamesh Monkey King

| Sujet: Re: Galerie de Gilgamesh Lun 5 Avr - 22:29 | |
| Mix de Painter X et de Photoshop CS4... je jongle entre les deux, mais c'est encore à l'état expérimental^^ |
|
 | |
Electra Admin/Dessinatrice Platine

Nombre de messages: 3358 Age: 22 Localisation: En mer sur le Sunny go! Emploi/loisirs: Mangas, graph dessin!!! Humeur: Maltesers Atitude! Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: Galerie de Gilgamesh Lun 5 Avr - 23:27 | |
| trop belle mais c'est vraiment alive que ta voulu dessiner a ta facon parce que j'ai beau chercher je vois pas en quoi elle lui ressemble aucun reproche sur le dessin bien sur mais si c'est pas elle quelque perso de conte est-ce? |
|
 | |
gilgamesh Monkey King

| Sujet: Re: Galerie de Gilgamesh Mar 6 Avr - 0:22 | |
| C'est Alice, mais y'a pas de représentation canonique du personnage^^ C'est pas Disney qui a inventé le personnage, donc on le fais un peu comme on veut. Là il manque le chat que je voulais faire à a base, là elle aurait été plus reconnaissable j'imagine. |
|
 | |
Helen Shivers Graphiste Platine

Nombre de messages: 3092 Age: 19 Localisation: Aix en Provence Emploi/loisirs: Graphiste Professionnelle Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Galerie de Gilgamesh Mar 6 Avr - 0:58 | |
| version american mc gee alice le chat s'il e plait =D |
|
 | |
|