|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mikado

Nombre de messages: 741 Age: 18 Humeur: I'ma firin mah laza ! Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Mikado (restons léger) Dim 4 Avr - 19:20 | |
| Prénom: Vincent Age: 16 ans Pays/Ville: France / Colomiers Profession: Lycéen en 1ère L Passion(s): _ Loisirs: Dessin, guitare, écouter la musique, manger, ne rien faire, lire, discuter, manger (Quoi ? Je l'ai déjà dit ?)...etc. _ Mangas préférés: One Piece, Ubel Blatt, XXX Holic, GTO, Gintama, Tegami Bachi... Je dois en oublier mais le plus important est là. :o Comment avez vous trouvé ce forum ? : C'est ma p'tite soeur qui m'a harcelé pendant un moment pour que je vienne puis j'ai fini par craquer. x] Remarques à faire sur celui ci : Pas grand chose à dire vu que je le connais encore très peu, mais ça m'a l'air cool et l'interface est pas surchargée ni flashie, donc c'est déjà très bon signe. :D Votre disponibilité : A priori je suis là 7j/7j. Une petit présentation de vous : Yeah ! \\o/ Je suis Mikado ! Voilà. (Comment ça c'est pas suffisant ? <<") Bon ok, je dessine depuis à peu près 4 ans, mais j'ai fais des pauses de temps en temps donc j'ai pas le niveau que j'aurais aimé avoir. u_u Je me suis mis au speed painting y a 2 ou 3 jours, je trouvais ça cool parce qu'au moins je passais pas plusieurs jours pour faire la colo d'un dessin et ça avait un rendu nikel. \\o/ Et oui, je suis un flemmard... Un dessin, un Graph ou un AMV pour nous montrez votre talent : | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
ritzel Esclave de Katsu/Graphiste Platine

Nombre de messages: 4508 Age: 19 Localisation: ~/hell/rivers/cocyte Humeur: hum... Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: Mikado (restons léger) Dim 4 Avr - 19:21 | |
| Hey bienvenu sur le fo', tu me connais pas mais j'ai eu la chance d'avoir un aperçu de tes dessins, un très bon niveau je dois dire, j'espère que tu te plairas ici ! ^^ |
|
 | |
Poupou de Katsu

Nombre de messages: 497 Age: 18 Localisation: Transexual, Transylvaniaaaa Emploi/loisirs: Travelo Way, it's my waaaaay Humeur: folichonne Date d'inscription: 02/02/2010
 | Sujet: Re: Mikado (restons léger) Dim 4 Avr - 19:26 | |
| Bienvenue !!
Mais qui est donc cette mystérieuse petite soeur ? OwO
Très beau dessin ! |
|
 | |
zoelia

Nombre de messages: 1505 Age: 15 Localisation: 'Stache world Emploi/loisirs: ... Humeur: Grawwr..<3~ Date d'inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: Mikado (restons léger) Dim 4 Avr - 19:29 | |
| Yaahaaaaa!....S'moi sa p'tite soeur -U- Bienvenue... xD |
|
 | |
Poupou de Katsu

Nombre de messages: 497 Age: 18 Localisation: Transexual, Transylvaniaaaa Emploi/loisirs: Travelo Way, it's my waaaaay Humeur: folichonne Date d'inscription: 02/02/2010
 | Sujet: Re: Mikado (restons léger) Dim 4 Avr - 19:39 | |
| xD Okaay autant pour moi o/
Jviens juste de remarquer mais : Mikado, restons léger
Ca me fait penser à Ai-line xD |
|
 | |
Yokozuna Graphiste Argent

Nombre de messages: 3893 Age: 91 Localisation: Du coté froid de Punk Hazard ~ Emploi/loisirs: Varia Officier. Humeur: Affamée. Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Mikado (restons léger) Dim 4 Avr - 19:42 | |
| Bienvenue aniki de Elena ! J'adore ton dessin, ca promet >w< |
|
 | |
Mikado

Nombre de messages: 741 Age: 18 Humeur: I'ma firin mah laza ! Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: Mikado (restons léger) Dim 4 Avr - 19:43 | |
| Thank you ! \o/
Mon niveau en dessin est encore loin d'être comme je le voudrais. x_x Sinon, c'est normal que mes dessins soient sous spoiler mais on les voit quand même ? n_n Ou alors j'ai foiré un truc dans les balises ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mikado (restons léger) Dim 4 Avr - 19:45 | |
| Tu déssines vraiment bien ! Et bienvenu ( je sais pas si j'ai le droit de dire ça vu que t'étais là avant  ) |
|
 | |
Kenpachi Administrateur

Nombre de messages: 3473 Age: 19 Localisation: l'artique du nord Emploi/loisirs: le dessin, la guitar, les jeux video, la litérrature/l'écriture, le théatre, la musique, les manga/anime , la photographie. les sport,la végétation, le gambling, Call of duty-les prestiges $$ Humeur: smile, anarchiste, froid (s'il le faut), happy, bling bling, sympatique, acceuillent, sourient, drole (ou plus ou moin xD) Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Mikado (restons léger) Dim 4 Avr - 19:55 | |
| welcome! tu me connais pas non plus mais ta soeur ma beaucoup parler de toi et la plupart des membre on vue l'étendu de ton talent
sinon, ia gilgamesh qui est un sacré bon speed painter, peut être tu pourra tiré quelque chose de sa galerie ^^ |
|
 | |
Poupou de Katsu

| Sujet: Re: Mikado (restons léger) Dim 4 Avr - 19:56 | |
| @Mika : t'inquiète pas, ca me le fait aussi, je vois tous les spoil x'''D |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mikado (restons léger) Dim 4 Avr - 19:59 | |
| Si je peux me permettre j'ai un conseil à donner à l'admin pour réparrer l'histoire de spoiler faut aller dans PA (Panneau d'admin. ) ==> Affichage ==> couleur ==> Feuille de style CSS et y mettre :
.spoiler_content { display: block; } .hidden .spoiler_content { display: none; }
Puis valider et ça devrait être régler. |
|
 | |
Poupou de Katsu

| Sujet: Re: Mikado (restons léger) Dim 4 Avr - 20:01 | |
| ...
Mais d'où tu sors toi pour savoir ca ? °0°'''''' xDDDDDDD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mikado (restons léger) Dim 4 Avr - 20:02 | |
| J'ai un forum ^^' Et j'ai été sur forumactif car j'avais le même problème et en mettant ça les spoiler ont réapparu :p |
|
 | |
Poupou de Katsu

| Sujet: Re: Mikado (restons léger) Dim 4 Avr - 20:03 | |
| |
|
 | |
Mikado

| Sujet: Re: Mikado (restons léger) Dim 4 Avr - 20:03 | |
| J'ai aussi pas mal entendu parler de Gilgamesh quand j'ai commencé à dire que je me mettais dans le speed painting, donc j'irais faire un tour dans sa galerie dès que je peux. :D |
|
 | |
|