|
|
| Auteur | Message |
|---|
sweet

Nombre de messages: 865 Age: 15 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: déssiner;lire;jouer aux jeux vidéo; écouter/faire de la musique... Humeur: ~Zen~ Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Ressources utiles ^^ Ven 26 Fév - 19:47 | |
| Hello tout le monde !^^! Bon, me revoilà, mais cette fois-ci je vous apporte des liens vers des sites contenant des ressources utiles. Trêve de bavardage, passons aux liens ^^.
Images vectoriels:
1.vecteezy 2.logopub (un site avec des logos de marques connues) 3.logotemplater 4.la logothèque 5.psd freebee 6.all silhouettes 7.designbum
Brushes (pinceaux):
1.brusheezy 2.my photoshop brushes 3.brushking 4.PS brushes 5.chez plumeau 6.QBrushes 7.Webdesign Tutoriaux 8.PBrushes 9.Obsidawn
Textures:
1.boing paradise: textures gratuites 2.CG Textures (ou bien deviantART, mais vous connaissez ^^).
Stocks d'images et de photos:
Bon j'ai la flemme de mettre les 50 sites donc:
Fredzone (50 banques d'images gratuites (et légales...))
Renders:
1.renders graphiques 2.planet renders 3.kosmo design
Motifs:
best design options
Tous types de ressources:
1.dawghouse design studio 2.deviantART 3.photoshoplus 4.Renders graphiques forum
Voilà, c'est fini ^^. Je remercie toutes les personnes qui ont regroupés ces liens pour qu'on ne les cherche pas pendant des siècles ^^.
Dernière édition par sweet le Sam 6 Mar - 15:48, édité 5 fois |
|
 | |
Booliba Dessinateur Or

Nombre de messages: 3323 Age: 17 Localisation: Quelque part entre Sidney et LA. Emploi/loisirs: préparer des méthamphétamines ho yeah ! Humeur: I'm feeling glad Date d'inscription: 29/05/2009
 | Sujet: Re: Ressources utiles ^^ Ven 26 Fév - 19:48 | |
| Merci sweet ca m'evitera de chercher pendant des heures =) _________________
|
|
 | |
sweet

Nombre de messages: 865 Age: 15 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: déssiner;lire;jouer aux jeux vidéo; écouter/faire de la musique... Humeur: ~Zen~ Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Ressources utiles ^^ Ven 26 Fév - 19:50 | |
| De rien, je l'ai fais pour ca ^^. |
|
 | |
Contagious

Nombre de messages: 1281 Age: 19 Localisation: porté par la brise de l'espoir ... Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: ------ Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: Ressources utiles ^^ Ven 26 Fév - 20:07 | |
| Rox ce topic !
Mais j'aimerai ajouter que y a de nbb brushs et surement d'img vectoriel sur Deviant Art ici http://browse.deviantart.com/#catpath=resources/applications/illustratorbrushes&order=9
Mais c'est quoi exactement des images vectorielles ? ^^" |
|
 | |
sweet

| Sujet: Re: Ressources utiles ^^ Ven 26 Fév - 20:20 | |
| Oui, sur deviantART y'a plein de ressources utiles, mais preque tout le monde connait, mais merci de le rappeler tout de même conta ^^. Sinon pour les images vectoriels, j'ai trouvé une bonne définition sur wikipédia:définition
|
|
 | |
Contagious

Nombre de messages: 1281 Age: 19 Localisation: porté par la brise de l'espoir ... Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: ------ Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: Ressources utiles ^^ Ven 26 Fév - 20:30 | |
| Ca explique assez bien mais j'ai tj pas compris comment on s'en sert genre pour faire des sign ^^ C'est pas des Renders ? si ? C'est pas non plus des brushs ou du c4d ou je sais plus quoi ^^"
Oué chui un noob en matière de photoshop, j'ai 2 signs au compteur ^^ Même si tes topics me donne envie de retester des trucs =D |
|
 | |
sweet

| Sujet: Re: Ressources utiles ^^ Ven 26 Fév - 20:39 | |
| A d'accord, tu peux utiliser ça pour améliorer un décor, pour ajouter des petites touches à tes créas, ou comme élément principale de ta créa'... .Sinon je suis content que ca te donne envie de faire des créa' ^^. Tiens un exemple:affiche avec images vectorielles Tu vois les 4 petits icônes autour de la console(ou je sais pas quoi xD) du milieu, et bas ce sont des images vectorielles ^^.
Edit: Et ca s'utilise comme une image normale ^^ |
|
 | |
Miya

Nombre de messages: 2906 Age: 16 Localisation: Cloral °3°/ Emploi/loisirs: Légume ! Humeur: Dans les patates... Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Ressources utiles ^^ Ven 26 Fév - 20:53 | |
| Hooon ! Ça sera super utile ! Merci Sweet <3 |
|
 | |
sweet

| Sujet: Re: Ressources utiles ^^ Ven 26 Fév - 20:56 | |
| De rien miya ^^. Et désolé conta, je suis nul pour les explications xD. |
|
 | |
Contagious

| Sujet: Re: Ressources utiles ^^ Ven 26 Fév - 21:04 | |
| nan c'est bon j'ai capté (je crois xD) |
|
 | |
sweet

| Sujet: Re: Ressources utiles ^^ Ven 26 Fév - 21:13 | |
| C'est cool alors xD. Sinon je pense que peu de gens ne connaissent pas, mais je mets comme même les deux plus grands sites de renders:
1.renders graphiques 2.planet renders |
|
 | |
gilgamesh Monkey King

| Sujet: Re: Ressources utiles ^^ Ven 26 Fév - 22:25 | |
| Même pour dessiner ce sera utile, j'ai besoin de textures et de brush moi pour mes speed paint! Merci jeune homme! |
|
 | |
Booliba Dessinateur Or

Nombre de messages: 3323 Age: 17 Localisation: Quelque part entre Sidney et LA. Emploi/loisirs: préparer des méthamphétamines ho yeah ! Humeur: I'm feeling glad Date d'inscription: 29/05/2009
 | Sujet: Re: Ressources utiles ^^ Ven 26 Fév - 22:36 | |
| Tiens gil' jaurais besoins de toi pour m'expliquer c'est quoi la brosse ultime pour les speed pain' je trouve jamais la bonne opacité, flux.... A chaque fois que je veux faire des bonnes ombres sa donne un rendu horrible on voit trop les marques du traits et tout! Merci =) _________________
|
|
 | |
sweet

| Sujet: Re: Ressources utiles ^^ Ven 26 Fév - 22:41 | |
| |
|
 | |
sweet

| Sujet: Re: Ressources utiles ^^ Ven 26 Fév - 23:02 | |
| Désolé du double post, mais j'ai trouvé quelque chose pour toi booliba':
Speed painting |
|
 | |
|